Comment j’ai économisé 1’500CHF grâce à Yunus!!!!

🍂🍁🍄Novembre🍄🍁🍂…. Comme chaque année en novembre on épluche les assurances maladie, on va sur les sites comparatifs, on se pose des questions, on soupire à l’idée de « faire ça » 🤨 au lieu de regarder en direct la nouvelle série « Le bazar de la charité » avec la Balasko. Elle est tellement exceptionnelle cette femme, quand même… les années passent et elle, elle continue de se bonifier…. Bref! Allez! On prend son courage à deux mains, on enregistre la série [bon de toute façon on l’enregistre des fois qu’un soir on soit pas à la maison… à quoi ça sert le replay sinon!!] Et on s’occupe de ses assurances maladies… Oui parce que, c’est pas parce que sur le canton de Vaud il n’y aura QUE 0.2% d’augmentation des primes pour 2020 qu’il faudrait manquer l’occasion d’avoir mieux ailleurs… ben non!

C’est comme ça que ça s’est passé pour moi cette année, comme chaque année… et puis j’ai une copine qui m’a parlé de ce beau gosse que vous voyez en photo. Son p’tit nom c’est Yunus. [Il est en couple, je me suis déjà renseignée!] Son job à lui c’est de te faire la meilleure des propositions en termes d’assurances. Alors j’ai pris rendez-vous, parce que après tout, pourquoi ne pas faire faire le travail par ceux qui savent et en profiter pour regarder ma série le cœur léger? 😜

Donc on s’est vu, on a discuté, je lui ai parlé de tout, mes casseroles et mes rêves et en deux temps trois mouvements, il m’a fait faire une épargne de 1500 francs sur 2020 rien qu’en assurances maladie!!!!😲😲😲

Et on est que deux à la maison… et je suis la seule adulte des deux… enfin je crois!

1500 balles!!! 😱😱😱

Alors que j’avais pris le temps l’année passée pour chercher le mieux du mieux, il a fait encore mieux!!! Moi je trouve ça trop dingue pour ne pas vous en parler!!!
En gros, l’année prochaine je peux dépenser CHF1500 rien qu’au Black Friday!!!! 🥳🥳🥳

Alors franchement, ce travail j’aurais pu le faire toute seule. Et Yunus me l’a effectivement confirmé.
Donc j’ai investigué plus loin pour savoir concrètement quelles autres épargnes ce beau jeune homme pourrait me faire faire. Parce qu’il ne s’agit pas d’être grippe sous, mais je préfère mille fois avoir CHF1500 de plus pour partir en vacances plutôt que pour payer des assurances !!! D’autant que chez nous on n’est jamais malade!!!

Résultat, j’ai réalisé que les comparateurs d’assurances, de banques ou de toutes sociétés financières sont très bling bling ✨✨parce qu’en un clic, je reçois une offre souvent plus intéressante que ce que je paye aujourd’hui mais qu’au final le résultat n’est pas vraiment fiable. Dans le sens où les algorithmes vont guider l’offre que je vais recevoir. Par exemple : si actuellement, dans ma vie à moi et sans aucun rapport avec des assurances, je m’intéresse à la nutrition pour bébé, je recevrai une offre axé sur l’épargne enfant / les enfants / la famille / etc. De la même façon que je retrouve sur presque toutes les pages internet que je visite, le lien à la paire de chaussures de chez Zalando sur lesquelles j’ai flashé dimanche dernier mais que j’ai pas achetées. Alors que si en réalité, je rêve de m’offrir un appart dans la vieille ville de Genève dans 10 ans… l’algorithme ne le calcule pas. Evidemment! Je n’ai pas encore osé aller regarder ces appartements en cliquant sur les offres en ligne. Et donc mon rêve reste une utopie.

C’est à ce moment que Yunus entre en piste… 🌟

Yunus, c’est un peu comme si ma situation financière s’humanisait. Ma situation financière quelle qu’elle soit, d’ailleurs. Parce que même si je suis sans le sous, que la femme que je vois le plus souvent en dehors du travail c’est la dame qui travaille au guichet des poursuites et que les fêtes de Noël sont le moment que je déteste le plus parce que mon 13è ne servira qu’à payer mes impôts et mes dettes plutôt que de gâter tous ceux que j’aime, même dans un cas comme ça, Yunus te fait voir la lumière au bout du tunnel………

Donc, que tu sois une shoppeuse compulsive, une épargnante modèle, une femme prévenante qui s’inquiète de sa situation financière à la retraite, une femme d’affaire avec ou sans employés, une jeune mariée ou une jeune divorcée, l’heureuse gagnante de l’Euromilion ou si tu te rêves en retraite anticipée dans ton loft sur les toits de la vieille ville de Genève, Yunus est la personne que tu dois impérativement contacter!

Et ce, quel que soit ton objectif!
Il va faire comme avec moi : il va regarder, calculer, projeter et proposer des solutions.

Et c’est pas tout ‼‼‼

C’est 100% GRATUIT! C’est gratuit la première fois que tu le vois, mais c’est gratuit aussi, encore et toujours la millième fois que tu le vois. Ah! Pis c’est gratuit aussi si tu le vois une fois et que tu décides de ne pas le revoir!!!

Et, cerise sur le gâteau, tous les conseils qu’il te donne sont axés sur ton(tes) objectif(s). Tu es et tu restes le centre de la discussion. Rien que pour ça, je l’adore! 💖

Après, il est toujours là. Tu peux toujours le contacter pour modifier, améliorer, diminuer… Toujours! Toujours! Toujours! C’est le seul homme duquel ton homme ou ta femme ne peut absolument pas être jaloux·se. Au contraire. C’est le premier contact que tu transfères dans ton nouveau téléphone quand tu en changes parce que grâce aux conseils de Yunus, tu as pu t’offrir un plus beau téléphone, un meilleur abonnement et faire de l’épargne en plus….

Y en a qui disent avoir un banquier ou un conseiller financier…..

Moi j’ai Yunus et toi?

Yunus Duque
+41 (0)79 275 15 40
y.duque@fcg-ch.eu

 

Vous pouvez aussi directement lui faire parvenir vos coordonnées
par le biais du bouton ci-dessous
et il reprendra directement contact avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adhère à la newsletter!

*