Pourquoi vieillissons-nous ?

Est-ce qu’il n’y a que moi qui me sent fatiguée au seul fait de regarder mon neveu de deux ans courir et jouer sans jamais s’arrêter ?

Pourquoi quand j’avais vingt ans, je pouvais sortir jusqu’au bout de la nuit, rentrer, dormir quelques heures et être fraiche comme un gardon alors qu’aujourd’hui à 40 dès qu’il me manque 2 heures de sommeil ça se lit sur mon visage ?

Pourquoi quand je regarde les photos de ma grand-mère quand elle avait 60 ans, je la vois toute recourbée et amoindrie ?

Pourquoi ???

En fait, la grande raison est due au dysfonctionnement mitochondrial.

À quoi??

Les mitochondries.
C’est un bout de nos cellules qui, entre autres choses, joue un rôle important dans le processus de notre vieillissement. Ça signifie qu’avec le temps qui passe (cruel assassin), nos cellules qui accumulent des toxines au quotidien ont de plus en plus de peine à se détoxifier et se purifier. C’est un peu comme si dans notre chez nous, on n’arrivait plus à débarrasser nos poubelles. Ainsi à la maison, ça commence à se dégrader, à sentir mauvais et à être de moins en moins vivable. Donc si nos cellules sont notre maison, le résultat est que nous nous dégradons et n’avons plus d’énergie, nous tombons malade plus facilement et peut-être que ça a aussi une incidence sur notre longévité!!! Yeah!

En gros, ça veut dire que le mécanisme fonctionnel de notre corps se dégrade :
– les muscles…
– le cerveau……
– la libido…………………..!!!

Et ce déclin d’environ 40% est véritablement scientifiquement prouvé!!!

Mais alors est-ce qu’on doit accepter qu’en plus de savoir qu’on va tous mourir, on va vivre le préavis de la fin pendant une durée plus ou moins (mais certainement plus plus que moins) longue??? C’est DÉPRIMANT!!!!

 

Sachant ça, s’il existait une fontaine de jouvence qui puisse identifier, cibler et réinitialiser notre énergie cellulaire moi j’y boirais! Déjà rien que pour la libido!

 

En fait, si j’en parle c’est que cette fontaine de jouvence existe ! Oui et ce n’est même pas un secret, c’est la base de la médecine chinoise!

Clique sur la photo pour voir un extrait du reportage de Discovery Channel si tu comprends l’anglais ou le chinois

Il y a déjà plusieurs années, des recherches sur la génétique et la médecine chinoise ont permis de découvrir qu’en ciblant un certain nombre de gêne, il est possible de booster notre mitochondrie et faire en sorte que nos gênes redeviennent plus jeunes, donc plus actifs. Et si nos gênes sont plus actifs nous le sommes aussi ! Dingue non?

Sérieux ?

Oui et c’est même disponible à la portée de tout un chacun !

Comment ?

Avec un complément alimentaire du nom de R2 (R carré) à prendre matin et soir :

Le R2 jour (6 gélules) cible 52 gênes pour traiter avec le physique, le mental  et l’activité sexuelle (oui je sais j’insiste sur le sujet mais franchement c’est pas important?) pour une meilleure concentration, une meilleure énergie et donc un quotidien meilleur.

Le R2 nuit (2 gélules) cible 50 gêne et augmente la purification cellulaire et le nettoyage (ce qui, soit dit en passant) est la raison fondamentale du sommeil). Résultat on se réveille en ayant mieux récupéré, en était plus frais et dispo pour une nouvelle journée pleine d’énergie.

 

Pour commander ton R2,  il te suffit de cliquer ici

R2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Adhère à la newsletter!